§L'Antre de Yami Shino...§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
§L'Antre de Yami Shino...§

On parle de musique jap, toute catégorie, mais surtout du Visu^^ il y aura aussi des fics bien sur^^
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Boss, it's ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Shino
Rang: The Big Boss du Forum
Yami Shino


Nombre de messages : 3302
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Kyô, Kaoru, Rose et X-mas^^
Date d'inscription : 08/04/2005

The Boss, it's ME Empty
MessageSujet: The Boss, it's ME   The Boss, it's ME Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Hello Everybody!

C'est moi le retour!

Mais moi, qui suis-je?

C'est vrai que bien des années se sont écoulées depuis la création puis la destruction (par un connard que s'il passe par là il va se reconnaitre, hein...) de ce forum... j'ai décidé de le relancer? Pourquoi? Je sais pas... en général, y a pas vraiment de raison quand je fais un truc, je vois pas pourquoi y en aurait une cette fois...

Quoi qu'il en soit, je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas... et pour ceux qui me connaissent aussi, vu que ça fait des années qu'on ne s'est pas parlé...

Donc je suis Yami Shino, Chloé de mon vrai prénom, célibataire, 26 ans, toutes mes dents et encore chez mes parents (déprime...). Je suis costumière de théatre de formation, mais vendeuse de chaussures pour survivre... (re-déprime). Pour me distraire je fais du cosplay (en plus ça me permet des coudre, youhou) et je danse dans la team Tsuku Connection de l'association Dansuki, si y en a qui ont déjà vu une bande de guignole sur de la parapara ou de la j-pop en convention manga, c'était sans doute nous^^

Que dire d'autre? Je sais pas... j'espère vraiment que le forum va repartir... les gens d'ici me manque trop en faite... Je m'étais vraiment éloignée du milieu visu il y a un moment, ça me rappelais trop mon ex... et ce n'est que récemment que je m'y suis remise (j'arriverai jamais à oublier mes petits diru je crois^^) Fée
Revenir en haut Aller en bas
 
The Boss, it's ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§L'Antre de Yami Shino...§ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser